samedi 4 avril 2015


                                       Coucou à Vous…



 
YESSSS ,
On   attaque le weekend pascal ; c’est une fête religieuse à laquelle on associe le départ des cloches sur Rome …

 
JE vous mets  des p'tites blagues  car je trouve les gens bien tristounets en ce moment et surtout sur FB …..
 


Blagues et devinettes de Pâques  

Deux œufs de Pâques parlent entre eux :
- Tu connais le dessert préféré de la poule ?

- Les œufs en neige ?

- Nan !
Le dessert préféré de la poule c'est la mouche au chocolat...







Blagues et devinettes de Pâques  
Monsieur et Madame Deuf ont un fils.
Comment s'appelle-t-il ?
John.
John Deuf.




Blagues et devinettes de Pâques   

Comment se quittent 2 œufs de Pâques qui se sont fâchés ?


Brouillés.




Blagues et devinettes de Pâques  

Un coq rentre au poulailler avec un énorme œuf d’autruche. Il s'adresse aux poules :
Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?






Week- end de trois jours . Beaucoup vont le passer avec leurs proches et partir à la recherche des chocolats, poules, lapins, n’œufs etc…
 
Petits et grands sont heureux de ça, attention de ne pas trop vous gaver pour ne pas avoir mal au bidou..(sourire) ….
 
Dimanche de Pâques ,le 5 Avril ça sera aussi l’anniversaire
de Sandrine qui fera c... ,  ça grandit  ces petitous et ça nous pousse un peu trop vite à mon gout ...

 
Je vous souhaite un excellent weekend, de bonnes Pâques….
Je vous embrasse tendrement...
une pensée a ma Bibi boulangère qui doit bosser encore + à fond ces jours ci , <3 .

2 commentaires: