mercredi 8 avril 2015

LE SOLEIL EST LALALA, SUPER !!!









Coucou à Vous,
comme le sommeil me fuit hélas, je tente de faire un article ,
les soucis santé ne sont pas résolus faut dire aussi que je ne m'en suis guère occupés .
je ne tiens pas à me faire des cheveux blancs ...supplémentaires...(sourire)...donc je laisse un peu le  temps passé ...ce qui est parfois un peu génant ...mais j'essaie de  gèrer comme une grande fifille...

Nous avons du beau temps ce qui fait un bien immense , ça réchauffe les cœurs et les âmes...
La nature s'est bien réveillée à vitesse grand V , hier j'ai vu des lilas, des seringas en fleurs,certains arbres fruitiers également ,c'est superbe..
les arbres en face de mon balcon sont en à peine une semaine touts feuillus , j'aime cela et les pies aussi...
le chat noir qui semblait avoir disparu de la circulation a fait sa réapparition , on voit qu'il a grandi , bien moins joueur....
La semaine dernière en plus de mon mac qui me rend un peu folle (euh!façon de parler) mon mobile m'a joué des tours et là je riais jaune honnêtement mais bon ça semble résolu et je me suis fait une frayeur hier après midi en le faisant tomber ...heureusement pas de casse ouffff... du coup je suis allée m'acheter une housse pour mon tel bien flashie pour la voir rapidement dans mes sacs . j'aurais plein de choses à vous dire mais je  suis charrette comme dab... 

Je vous embrasse tendrement



2 commentaires: