samedi 25 avril 2015




ô vieillesse ennemie




en allant faire renouveler mon ordonnance comme tous les mois, ma pharmacienne m'apprend que le " chondrosulf " un anti-arthrosique que je prends depuis plusieurs années, et qui me soulage n'est plus remboursé comme tous les médicaments de ce type dis " de confort"
je vous livre  la réflexion de ma pharmacienne " et bien dans 5 à 10 ans on opérera encore plus de la hanche et des genoux" y aurait-il un lobby des rois du bistouris????

 cerise sur le gâteau, la boite de ce médicament quand il était remboursé: 20€, maintenant qu'il ne l'est plus 27€


aux grands maux, les grands remèdes



et pendant ce temps se tient  le salon des séniors à la porte de versailles
selon les organisateurs on est sénior dès 50 ans  


j'espére qu'ils ont prévu un stand pôle emploi 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire