mercredi 1 avril 2015

Hé vivivi Nous sommes le premier Avril ...



Hé vivivi Nous sommes le premier Avril




Coucou à Vous,
je me suis rendue compte hier que nous étions le 31 mars et donc ce mercredi nous sommes bien le 1er Avril ,
et ce jour là me rappelle trop de bons souvenirs d'enfance et mes crises de rigolade avec mes zamies et aussi avec ma fille !
J'avoue que cela fait longtemps que je ne le fais plus à part deux ou trois blagounettes gentillettes à mon Jaky car je n'aime pas vraiment l'humour noir et caustique, faisons de petites farces sympas en ce jour, et méfiez vous, marchez à reculons si vous ne voulez pas retrouver un joli poisson collé dans votre dos;

Doux Mercredi à vous , je vous embrasse tendrement...




2 commentaires:

  1. voila c fait bizzz chuis à la bourre ...

    RépondreSupprimer
  2. ha le poisson d'avril que de souvenir, et en plus il y en a un qui est devenu vrai 30 ans après, devinez le quel ?

    RépondreSupprimer