samedi 9 avril 2016

TRO00000000 MIGNONS



    *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*
                             


C'est ce qu'on appelle une thérapie par le RIRE !
BONNE JOURNÉE!
Chaque fois
que quelqu'un veut
que vous fassiez quelque chose...
Demandez-lui s'il veut des frites avec ça...
Dans l'espace Mémo de tous vos chèques, écrivez:
Pour Marijuana
À la pharmacie, prenez une boîte de préservatifs…..
Allez au comptoir et demandez où est la salle d'essayage
...

Mignons

Un petit gars et une petite fille vont à la même école et deviennent les meilleurs amis. Tous les jours ils s'assoient ensemble pour manger leur repas. Ils découvrent tous les deux, qu'ils amènent des sandwichs au poulet presque tous les jours.
Mignons
Et cela pendant plusieurs années jusqu'au jour où il remarque qu'elle n'a pas un sandwich au poulet. Il dit: "pourquoi ne manges-tu plus de poulet? tu n'aimes plus çà?" Elle dit "si j'aime beaucoup, mais il faut que j'arrête d'en manger, j'ai des petites plumes qui commencent à pousser en bas." "Montre-les moi", lui dit-il. Elle lève sa jupe, il regarde et dit: "C'est vrai, tu as raison , c'est mieux  de ne plus manger de poulet". Lui continue à manger des sandwichs au poulet, jusqu'au jour où il amène un sandwich au jambon-beurre.
Mignons
Il dit à la petite fille qu'il doit arrêter de manger des sandwichs au poulet, parce que lui aussi il commence à avoir des plumes là, lui aussi. Elle demande si elle peut voir çà. Il  baisse ses culottes pour lui montrer. Elle dit: "Oh mon dieu, mais c'est déjà trop tard pour toi, tu as déjà le cou et le gésier".
Mignons



CHAUSSURES A SON PIED .....

Trouver chaussures à son pied, pas toujours facile,  surtout lorsque "votre grand age" vous conseille de préconiser la bonne chaussure plate bien confortable. 
Mais aprés tout pourquoi ne pas se permettre de rêver et s'octroyer un peu de fantaisie .... Regardez ce que j'ai découvert  dans l' édition du soir de Vendredi 15 du journal   .... 
Photos Ouest France
Avant que vous ne pensiez que je perds la tête en voulant chausser de pareils chefs d'oeuvre je vous précise que ces chaussures, imaginées  par des désigners connus, font partie d'une exposition "300  ans de chaussures "  présentée  actuellement au Musée de la Maison de Poupée à Bâle en Suisse. 
Pour me chausser cet hiver je vais jouer la carte du confort élégant .....
 Escarpins compensés pour les petites sorties.
Boots confortables pour les sorties "nature".



3 commentaires:

  1. Coucou me revoilou , gros bisous à vous et bon vikand hahaha !

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence bien , bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. super te voilà revenu, on va bien rire , on a bien rit. bs bonne journée

    RépondreSupprimer