lundi 11 avril 2016

ET C REPARTI .....

posté le 10-04-2016 

Douce et belle semaine.... 



Coucou à Vous ….

Et voui la semaine recommence , les lundis sont toujours fidèles au poste,inexorablement…
On a du mal à quitter le weekend ,qu’il pleuve, 
qu’il vente , qu’il neige ou qu’il fasse beau on 
se sent bien, on relâche la pression de la semaine 
avec son lot de tracas, de travail de forcenés,
de contraintes quoi….

Dimanche ça peut etre un jour de farniente, on fait
 la grasse matinée…
Ou un footing pour les plus courageux…
On prend son temps pour le petit déjeuner…
 
Pour s’apprêter ou trainer en guenilles…
Pour être 
en famille ,avec ses amis…

 
Et si on est seul aller se promener , se changer 
les idées ou tout simplement buller….
 
Je compatis sincèrement à vos obligations de vous
 lever à pas d’heures, de vous dépêcher , d’être de mauvaise humeur, de raler pour tout ,pour rien..
  Dites vous que le weekend reviendra au même titre 
  que le lundi…Certaines régions sont en vacances,      chez moi ça sera la semaine prochaine, qui sait peut être pourrais je aller profiter et rire avec  Kiki et
ma fille ….
Allez Hauts les cœurs et bon début de semaine, on se le fait  à la cool(sourire)…
Je vous embrasse tendrement….
 




7 commentaires:

  1. Ah !! Tu est belle avec ton chewing-gum mais tu n'as pas trop changer 😂 Bonne semaine potine bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Alors c nouveaux voisins de table ?
    Sympas Potinette ?

    RépondreSupprimer
  3. Tres sympa et plus sympas que mes anciens surtout la femme quelle chiante mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi sûrement, moi j'en avais une qui faisait plein de bruit en mangeant son big .Mac do et ses frittes géantes ...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C les frittes que tu as volées à Patrick gourmande !!

      Supprimer