mardi 12 avril 2016

Sourions un peu, beaucoup si possible !


Coucou à vous…






4:56

Petites histoires en cette journée...







   


                             



J’ai beaucoup de mal à faire un article donc
 on va au plus simple (sourire)…
 


C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déjà bien suffisant comme ca !..



Un jour, un homme décide de laver son maillot de foot. 
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il crie à sa femme:
- 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' 
- 'Çà dépend, elle lui répond, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?' 
Il lui crie:
- 'PSG'
Et ils diront qu'il n'y a qu
e les blondes...


Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 
8 ans, qui ouvre la porte. L'homme d'église dit :
  
- Je t'apporte clarté et lumière..
   
Pierre, sans attendre, appelle sa mère :
    
- Maman, c'est l' E.D.F. !!!
-------------------------------------------------------  
 

Un brave centenaire consulte son médecin auquel 
il se plaint de troubles divers :
  
Hélas! dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir !!!
   
- Mais, fait le centenaire, ce n'est pas ce que je vous demande...Ce que je souhaite simplement, 
c'est de continuer à vieillir !
 


3 commentaires:

  1. Chuis un peu fatiguée dur dur le retour de mon séjour du 06 .... Bizzz à vous !

    RépondreSupprimer
  2. trop marrant ça éclaire la journée de soleil qui lui ne brille pas dehors. bs à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben nous !!! Depuis que Cloclo est parti le soleil brille brille brille

    RépondreSupprimer