jeudi 12 novembre 2015

VENDREDI 13









Coucou à Vous,
Je n’ai pas grand-chose à dire mais je le dis quand même…
 Premièrement

 




Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas. L'un des deux ouvre immédiatemment son sac et commence à chausser ses baskets.- Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion ?
- Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi.



C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !..





 Bon un peu de sérieux ,
Dans les magasins , ça y est ils préparent Noël , les joujoux sont de sortie ainsi que les chocolats,

Promis je n’ai même pas lorgné…du moins pas encore…

J’ai demandé à ma fille des idées de présents pour kiki  sûrement un jeu ou de la monnay ...
 J’espère qu’elle va y penser avec tous ses tracas  !


 
Hier , j'ai dû faire un faux mouvement
Et j’ai ressenti une tite douleur sur le coté gauche du rein…

Ce matin ben ch’uis un peu coincée et la douleur est présente ,je vais essayer de gérer cela en espérant de ne pas être obligée de me déplacer en rampant (sourire)..

Je m’en vais donc prendre mon café
 et faire quelques étirements ….



HIHIHIHIHIHIHI !!!


Bonne journée….
Je vous embrasse bien tendrement et,
 aujourd'hui , soyez encore + prudents !

2 commentaires:

  1. Potine tu est parfaitement parfaite bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ça j'en doute pas vu que nous sommes faites toutes 2 sur le même moule !
    Bisous belle Annie

    RépondreSupprimer