mardi 10 novembre 2015

UNE MATINÉE EN GAITÉ CHEZ CLOCLO

16



Le jour se lève sur une matinée en gaité !




Bon je va au pot pour lire les news ,
la fumée ne vous dérange pas trop j'espère ?

Et ma lecture n'est pas triste du tout . Je vous en fais profiter !


Le petit rigolo

Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique.
Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…
Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l’auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l’autre main…


Maintenant un brin de toilette

Et voilà le café qui arrive , super

 Quelques pas de danse classique


Et un peu de gym pour garder la forme


Perso je pense que ...

Bisous à mon Papounet








4 commentaires:

  1. Bonjour c'est très bien comme d'habitude mais tu nous demande si la fumée ne nous dérangent pas trop non ......non mais c'est surtout l'odeur de ton popo qui est désagréable bisous potine et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci aux visiteurs de ce blog . Hier nous avons eu 60 promeneurs sur le site .
    C supr

    RépondreSupprimer
  3. toujours excellent, ça m'étonne pas qu'il y est des promeneurs.
    bsssssss bonne soirée à toutes e à tous

    RépondreSupprimer