mardi 3 novembre 2015

SMS contre TELEPHONE






SMS contre TELEPHONE


Pauvre téléphone !
Le SMS a tué le coup de fil.



 D'après une étude, en 2009, nous étions 30% à parler avec un ami au téléphone au moins une fois par jour ; en 2012, nous n'étions déjà plus que 14%.
Quant aux 12-17 ans, ils sont 25% à ne plus du tout passer d'appel.

Cela nous laisse sans voix !!!

Et puis, avec leur mode que tout doit être connecté, je sais pas vous, mais moi, ça tendance à plutôt m'agacer ! Je trouve que les gens sont moins aimables, moins tolérants, impatients, etc... Il n'y a plus vraiment d'humanité dans tout cela ! Drôle de monde !




Je vous souhaite une très belle journée , malgré  le temps gris, mais ça dépend aussi dans quelle région on se trouve. Serait ce l'hiver qui prend déjà ses quartiers ?,,,





Je vous embrasse tendrement. 


3 commentaires:

  1. Bizzzzz, bonne journée <3 . Moi c dentiste pas bon hihihihi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bisous potine souffre pas trop chez le dentiste aie aie aie

    RépondreSupprimer
  3. dentiste hou là là je penserai à toi, moi c demain, on a pas de chance avec nos dents. bonne journée quand même. bzzzzzzzz

    RépondreSupprimer