lundi 9 novembre 2015

Un chti coucou !

















Coucou à Vous,

Ça y est le week - end est terminé et ce lundi c'est  reparti les zami(e)s hé vivivi 
, nous avons eu de la chance côté ciel,un weekend printanier ,doux, ensoleillé qui 
requinquerait même un bœuf….






Et une tite blagounette for you :



Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps.


Il répond :
> > > > > > > - Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige ...













J’ai téléchargé samedi soir Windows 10 ,un peu agacée de voir la bannière me le proposant s’incruster de plus en plus,me suis dit que je ne risquais point grand-chose à part de planter mon Mac…

Tout c’est bien passé ,un peu longuet malgré tout …
Il y a des changements dans la présentation des pages et de ma messagerie…






En y allant à tâtons y a pas de raison que je ne m’en sorte pas…Les automatismes sont difficiles à faire disparaître ,c’est un confort mais il faut vivre dangereusement de temps en temps (rire)….
Très bonne journée  et excellent début de semaine…
Je vous embrasse tendrement…



2 commentaires: