samedi 22 mars 2014

Héhéhé aujourd'hui?......



Coucou à Vous,




 me revoilou pour quelques temps ; allez vous bien?





Vla le joli printemps qui est arrivé depuis peu  mais  ,va t'il continuer a sourire de toutes ses dents et nous faire plaisir....
ou bien faire grise mine , nous faire désespérer de sa venue...
Va t'il rester au rendez vous ou jouer son foufou....
Des signes précurseurs sont apparus dans la nature, les n'oiseaux qui sifflotent le matin,d'ailleurs je me demande si un couple n'aurait pas fait un nid pas loin  de notre appartement ...j'aime bien entendre leur chant,ça met en joie....Pour le moment On va  attendre et patienter ,pour voir s'il tient
ses promesses , cet hiver a pu paraitre long pour beaucoup d'entre nous....Il est derrière nous et le meilleur est devant....
J'attends la floraison qui ne va pas tarder d'un des boutons de mon Orchidée qui n'avait pas refleuri depuis 4,5 ans,j'avoue ne pas me rappeler de sa couleur (sourire)son bouton à sa pointe a des reflets jaune orangé, je trépigne devant elle tous les jours en l'encourageant de s'ouvrir vite mais bon elle prend son temps la chipie...
Passez une belle journée ,

je vous embrasse tendrement....


1 commentaire: