samedi 1 mars 2014

Bonjour Mars


Bonjour à tous



les  sont à l'honneur
Aubin est un homme brillant et travailleur. Il est doté d'une remarquable aisance pour communiquer, à l'oral comme à l'écrit. C'est un homme de responsabilités dont la détermination ne semble jamais faillir. Confiant et fier de sa personne, il se vit comme un vainqueur et se montre avide d'action. Aubin est né pour l'aventure et les défis. Sa capacité d'adaptation à n'importe quelle situation le rend capable d'affronter les plus dures épreuves. C'est aussi un homme de principes auxquels il accorde beaucoup d'importance. Fidèle et dévoué en amitié, il est serviable et prêt à tout pour ses amis. Mais il n'accordera pas sa confiance facilement. Aubin préfère la solitude à la mauvaise compagnie. Parfois un brin casse-cou, son entourage aura à cœur de le canaliser pour lui éviter de souffrir aussi bien physiquement qu'émotionnellement. En amour, c'est un partenaire imprévisible, mais sensible et attachant.
À mars poudreux, avril pluvieux.
Quand mars mouillera, bien du vin tu auras.
Quand pour mars il tonne, l'année sera bonne.
Quand il pleut à la Saint-Aubin, l'eau est plus chère que le vin.
Quand il pleut à la Saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain.


Sois forte !
Un homme s’évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il s’embarque par-dessus elle et l’embrasse dans le cou, se lève et s’en va dans les toilettes.


Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femmes. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il pourrait nous tuer.
Sois forte chérie. Je t’aime.


Sa femme lui répond alors :
- Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté à l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.
Sois fort chéri. Je t’aime.


Carambolage au Japon

La vitesse excessive est sans doute à l'origine du carambolage probablement le plus coûteux du Japon survenu dimanche lorsqu'une douzaine de voitures de course valant au total près de 3 millions d'euros se sont encastrées sur une portion d'autoroute rendue glissante par la pluie.

Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz -- et une Toyota Prius -- figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur l'autoroute Chugoku (ouest), provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du convoi, selon des témoins.

En constatant les dégâts sur son véhicule, le conducteur de la Lamborghini s'est exclamé : " Ouh là ! ça va me couter une bonne semaine de travail tout ça ! "

Le conducteur de la Ferrari, qui le précédait, s'est écrié : " Le moteur est touché, ça va me couter un mois de salaire pour le faire réparer ! "

C'est alors que le propriétaire de la Toyota, coincée entre les deux voitures rouges, s'est effondré en larmes : " Et moi, je viens de perdre un an de salaire... "

Les deux autres se sont regardés, éberlués : " Mais vous êtes complètement fou d'avoir acheté une voiture aussi chère !"


Euthanasie

Hier soir, ma femme et moi étions au salon à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie...

Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
" Surtout ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille !
Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me retiennent à la vie ! "

Sûr ce, elle s'est levée, a éteint la télé, débranché l'ordinateur et vidé ma bière dans l'évier !!!

1 commentaire: