dimanche 2 mars 2014

DIMANCHE C LA FÊTE AUX MAMYS...


Coucou à Vous,

,le temps est bizarroïde en ce moment, samedi il faisait doux , ciel assez couvert mais pas désagréable dans l'ensemble ...
Dimanche est arrivé ET Pour ce jour nous avons grand soleil 

C super car c'est la fête des mamys et j'en fais partie hé vivivi .
un beau rôle que nous donne la vie et que j'apprécie énormément avec mon petit kyllian 
j'espère  à l'avenir le voir sourire  et s'ouvrir un peu plus !!!





PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOUS  ET SURTOUT DE
L'AMOUR



Vendredi soirée très sympa en famille (15) qui 
M'a fait rentrer autour de 3 heures du matin  ça fait un peu
beaucoup tard/tôt  pour une vieille dame comme moi  ! (sourire)....Une bonne petite histoire recueillie de cette soirée  pour vous  qui m'a fait sourire , futé le monsieur je trouve...

C'est Éric qui va se confesser. « Monsieur le cure je dois vous confesser que j’ai couché avec une femme mariée.

- « Ah bon mon fils, et qui est cette dame ? »

- « Je ne peux pas vous le dire, ça me gène ». 

- « Alors mon fils je vais vous aider. C’est la femme du boulanger ! »

- « Non ce n est pas elle »

- « Alors la dame du boucher ? »

- «Non non ! »
- « Eh bien la dame du coiffeur »
- « Eh non ! »
- « Ah ! Alors la femme du peintre ?». 
- « Écoutez mon père, c’est délicat, je ne peux pas me confesser, excusez-moi ». 
Éric sort de l église et tombe sur l’un de ses collègues de travail fort étonné : « alors Éric tu viens de te confesser ? »
- « non je suis allé chercher des adresses ! »




1 commentaire: