mercredi 6 juin 2012

Et bien il était temps enfin je vais pouvoir transmettre un peu de mes émotions par des images,c'est pas encore parfait mais ça va vieindre. quelle idée aussi d'avoir fait ce nettoyage ;laissons faire les pros! Comment allez-vous mes amies?les beaux jours de vacances pointent bientôt leur bout de nez,qu'allez-vous faire pendant ces 2 mois prochains? Pour moi ce n'est pas d'actualité pour l'instant on verra ça plus tard;j'ai tellement à faire que je ne vois pas les mois passés;j'ai un changement de personnel prévu pour juillet,l'apprenti a terminé et Ambre sera bientôt en congés maternité fin juillet donc voilà.j'ai déjà trouvé 2 personnes qui ont l'air de convenir .c'est déjà ça. Eva a passé son dernier weekend à Eurodisney avec ses grand-parents paternel et forcément vous imaginez sa joie et la nôtre ,elle nous est revenue des paillettes pleins les yeux notre tit bijou! bon je vous laisse ,je retourne à mes papiers,(début de mois oblige)quelle corvée!!!

2 commentaires:

  1. Cool tu y es arrivé! C 'est vrai que c frustrant de pas pouvoir faire ce qu'on veut et de perdre du temps au lieu d'en gagner...
    OUF! j'ai eu chaud! Si j'avais pas eu le réflexe de penser à Trôo pour faire faire mon passeport, pas d'Espagne! Ici, pas possible d'avoir un rdv avant le 21 juin et après 3 semaines d'attente pour l'avoir. À Montoire, la ville à côté, j'y vais samedi matin et normalement 15 jours plus tard, je l'ai! Cool, du coup on se fait un week-end à Trôo, on part demain soir, chui trop contente! Va voir toute la famille: les parents, mon parrain et ma marraine et en prime mon cousin fait un concert samedi soir au restau à côté de chez mes parents, 'ke d'la balle', comme dise les élèves!
    Bisous! @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est super ça!quel beau weekend en perspective;profites bien de ta famille et en prime tu feras des gros bisous à ta moman n'est ce pas?Passes de bonnes vacances auprès des tiens ma sandrinette d'amour.

      Supprimer