mercredi 27 juin 2012

 les amies promeneuses du blog!
G tjours sandrine qui corrige ses copies et kiki qui fait quelques conneries ...
COMMENT VA ???




NOUS AVONS CE MATIN ENFIN LE >>>>>>>>>>>>>>>>>
EN RETARD POUR L'IMAGE
 BON ANNIVERSAIRE A MARTINE ET ANNIE 
 GROS BISOUS A VOUS 2 .


BLAGOUNETTE POUR OREILLES NON CHASTES >>>

Toto n'arrête pas de se lécher

 la main pour s'humecter le front
 tout en apprenant ses leçons.

L'observant depuis un moment,
le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.

" Je vois bien, "

dit le surveillant,

" mais arrête donc de te barbouiller le front de salive . "

et Toto de répondre:

*
*
*
*
*
*

" C'est pour mieux apprendre M'sieur
Hier soir,
j'ai entendu maman dire à papa
que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! "

2 commentaires:

  1. merci pour mon annive.très bien ton histoire, je me suis ramener mon ordi dans la salle à manger comme ça je peux re garder mes films et regarder mes mails et ton blog, hihihihihi
    le temps ici chaud mais très nuageux enfin temps à orage, ce matin j'ai été encore à la mairie pour les papiers mais ce coup si je pense que c fini. pleins de bisous à vous tous et bon courage à sandrine pour les corrections

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine! On va arriver au bout!

    RépondreSupprimer