jeudi 14 juin 2012

Coucou les cocottes chéries chui seule dans mon trou à troo et je pense bien à vous.je galère sans le ne nette et mon iPad qui se refuse de faire des fautes ouin ouin ...
Peut pas mettre image chui très beaucoup punie je profite de la fermeture ce jour de l'auberge ou suis installée sur la terrasse avez les cuicuis'zoubis à vous toutes mes zaminet's .va tenter une image

7 commentaires:

  1. Ze sais pas si tu pourras lire le message mais ze T'aiiiiimeuuuuuh! Gros zoubi ma mamounette d'amouuuur!

    RépondreSupprimer
  2. je pense beaucoup à toi c vrai que sans ordi j'aurai du mal aussi, véro viens me chercher vers 11h car chloé joue au théâtre et mont va la voireje reviens que ce soir. gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cc les filles....g très peu de temps sur le net en ce moment :-( mais je pense bien à vous aussi énoooormes bizous les bloguinettes <3

    RépondreSupprimer
  4. Qui amand?!? Moi?!? Nan pas de mms, g eu un mail cloclo qui me demandait des news c tou :-/ mince un beau gosse en plus roh ça me fait penser faut que je partage un truc aek vous ^^......un film à voir :))

    RépondreSupprimer
  5. Hihi enjoy 0_0 ouvrez grand vos yeux mouhaha!!!

    RépondreSupprimer