dimanche 17 juin 2012

( Bonsoir les chéries;c'est pas la grande forme,ma vendeuse est de nouveau à l'arrêt ,et Ambre et moi nous sommes lessivées.depuis début mars cela fait le 4ème arrêt,bon d'accord elle aussi est ennuyée ,mais elle a eu le choix tandis que nous???? Encore un peu de patience et de courage pour le remplacement de la future maman,Ambre, qui a déjà bien entamer son 6ème mois ,et oui! Voilà pourquoi je me fais si rare sur le blog,je suis tellement à plat que je crains de vous décourager.Et puis ce temps tout triste n'est pas fait pour notre moral.Le baptême de Chloé est prévu le 15 juillet ,Ninou et Nicolas ont décidé de le faire dans leur jardin,ils ont loué une tente de réception,pourvu que le temps nous soit clément...Et chez vous? comment ça va?Je vous souhaite une très bonne nuit;(pour moi je la veux réparatrice) et vous envoie pleins de baisers.

4 commentaires:

  1. Pu lire ton message courage ma Bibi chérie et tu as un peu de chance dans ton malheur il fait point choooo! Chui toujours sans ne nette ... Bisous Zou à ++++

    RépondreSupprimer
  2. Alors ma Bibi? Es-tu quand même en week-end demain soir avec l'absence de ta vendeuse ou bien tu dois encore zapper tes mercredi? Si tel est le cas, et bien je t'envoie plein d'énergie et d'ondes positives pour t'aider à tenir le coup Courage ma Bibi et comme le disait ce bon Doc Schuller:"Tough times never last, only tough people do" ou : les moments difficiles ne durent jamais, contrairement aux personnes robustes! ET Dieu sait que tu en fais partie! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. merci à toutes les deux,vous êtes deux véritables amours,toujours un petit mot pour remonter notre moral,merci merci merci;ma vendeuse ne reprend que le 25,pfffff!c'est dur,pas trop le choix faudra faire avec;je garde tout de même mon jour de repos(si l'on veut)Ambre aussi est très fatiguée et comme elle dit souvent :"normal je suis deux dans mon corps".
    Et comme tu me le fais remarquer ma Sandrine cela ne dure jamais(même s'ils reviennent souvent);j'aurais des jours meilleurs n'est ce pas?.gros gros bisous à toutes,je vous adore et pense très fort à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Cc les filles, tite man n'a pas eu le temps de venir apparement donc je me permet de vous poster l'info, la dite vendeuse au dessus à rallonger son arrêt de 15jrs si je ne me trompe pas!!! Donc ça commence à craindre!!! Gros bizous à toutes <3

    RépondreSupprimer