dimanche 17 juin 2012

Ça faisait longtemps que j'avais arrêté mes petites citations pour cheminer vers la sagesse! Honte à moi! Je viens à nouveau vous faire partager mes trouvailles à méditer! Bon dimanche à toutes!

Traduction toute personnelle de cette célèbre citation du non moins célèbre Bob Marley, qu'avait tout compris à la vie=
Ne perd pas ton âme à conquérir le monde, la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

Être belle c'est être soi-même. Pas besoin d'être acceptée par les autres mais s'accepter telle que l'on est.


3 commentaires:

  1. Ch'ai pas vous mais je suis complètement d'accord, surtout avec la 2ème citation! MAis être d'accord, ça veut pas dire que j'y arrive tout le temps! Pour la première partie, ça va encore mais alors la deuxième... ça c'est dur certain jour....

    RépondreSupprimer
  2. Je plussois, pour les deux, et pareil pour la 2me surtout en ce moment, g beau me dire que c temporaire et kil faut laisser le temps au corps...ça bouge pas beaucoup et z'aime pô ça :-/ sinon bonne journée les amies gros bizous j'pense à vous <3

    RépondreSupprimer