jeudi 22 octobre 2015

un peu de sérieux mame Cloclo



 

MIAM, je me régale

Bon un peu de sérieux mame Cloclo ...

Cette fois c dans ma tête, ça y est presque,

je vais peut être me faire  reréparer pour pouvoir aller faire la fête !




 
Ne vous faites pas de souci,
je n'en suis pas encore tout à fait là mais presque :)



Oui là c'est bien moi...

 


Je reviendrai en forme plus tard ou pas ...


je ne vous oublie pas pour autant , la preuve,
buvez un coup à ma santé en attendant !



ALLEZ ON TERMINE PAR DES BÊTISES

 Un homme se promène avec un petit chimpanzé.Voulant entrer dans une boulangerie où tous les animaux sont interdits,
il demande à une jeune femme de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes.
La jeune femme accepte volontiers et joue avec la petite bête.
Passe une vieille dame qui demande :
- D'où c'est que vous avez eu ça ?
> > > > > > > La jeune femme répond :
> > > > > > > - D'un arabe !
> > > > > > > Et la mémé de rétorquer : 
> > > > > > > - Et ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?



Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
> > > > > > > - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !
> > > > > > > Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés.
> > > > > > > Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant  
> > > > > > > - Répète un peu, c'’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
> > > > > > > L'ivrogne répond :
> > > > > > > - Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés
 

Un homme a une très jolie concierge et il lui demande :
> > > > > > > - Est-ce que je peux vous faire la cour ?
> > > > > > > - Oui, bien sûr ... Je vais vous chercher le balai.
  

4 commentaires:

  1. Coucou je va au café et vous? Bizzzz @+++

    RépondreSupprimer
  2. Trop bonne tes histoires hihihi bises

    RépondreSupprimer
  3. excellent ça met de bonne humeur le matin commencer par le rire. bonne journée. bzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. super bonne les bettises ! ça fait du bien de rigoler

    RépondreSupprimer