vendredi 30 octobre 2015

THE NEWS HALLOWEEN !



2 SORCIÈRES ACCIDENTÉES


 
(récupérées en mauvais état )


VOICI LES IMAGES :


QUE VA T’ONT FAIRE SANS SORCIÈRE ?


MAIS MAIS QUE VOIS- JE ? 

YESSS LES SORCIÈRES ZAMINET'S 
ONT DÉCOLLÉ ET VOYEZ COMME 

CERTAINES NE SEMBLENT PAS TRÈS
 A L'AISE  SUR LEUR BALAIE ; HIHIHIHIHI
MERCI A ELLES ...

QUELQUES IMAGES PRISENT EN VOL

 voici une sorcière qui nous a transformée notre Potinette HOLALALA


et celle ci regardez là
elle est entrain de citrouillés de jolis culculs !











ALLEZ ON S'AMUSE UN PEU ....

 
Et oui c'est les citrouilles que j'aime
le plus dans la fête d'Halloween .
Alors c'est le moment de s'activer pour faire
les plus jolies ! 
Lol !
et comme je suis une fille sympa ,
je vous donne des idées de décorations !
A vos pinceaux , vos ciseaux , vos couteaux !
c'est ti pas beau ?
  dans votre jardin , ça sera joli !
avec ça , vous allez attirer
toutes les sorcières chez vous ! Lol !
ça c'est de l'art ou je ne m'y connais pas ! 
 
on vide les pépins ...
on dessine ...
  on personnalise !
Grrrr .... Grrrrr ....
  avec des boutons c'est pas mal aussi n'est ce pas ??
même des appareils dentaires !
Mdrrrrr ....
et bien sur , on fini avec une bonne soupe  !






9 commentaires:

  1. Je trouve que g bien travaillé et vous ? Bizzzz à toutes et belle journée <3

    RépondreSupprimer
  2. Alors la potine tu as vraiment bien travaillé nous sommes de belles et gentilles sorcières bravo et merci d'avoir pris le temps de nous préparer cela bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. tu as super bien bossé , nous sommes bien en sorcières et si je pouvais voler sur un balais ce serai super. bonne journée . bzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait cool on pourrait se balader ensemble et aller voir Potinette
      Bizzzz !

      Supprimer
  4. Non non non rester chez vous les sorcières

    RépondreSupprimer