mardi 20 octobre 2015

COUCOU , BONNE JOURNEE A VOUS


c'est l'automne

 

une pause pour profiter de ces jolies couleurs que cette saison nous offre:






comme chaque année cette saison nous donne  le " petit coup de mou " qui va avec 


 

mais après avoir lu ces quelques bêtises   c la pêche que vous allez avoir!!!





Raisonnement logique



Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ?


Élève: une purée de pomme de terre, maître !
( il y a de la logique!)



Professeur:- Joachimdites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher

Elève: - Je marche… tu marches… il marche…
Professeur: - Plus vite !
élève: - Nous courons, vous courez, ils courent !
(Et c’est vrai non ?)
Professeur: « Il pleuvait » c’est quel temps ?
élève: C’est du mauvais temps, maitre.
(Pas de doute !)


Faisons dans le léger au regard de ce qui se passe
dans le monde ,ce qui est bien attristant….
Je vous embrasse tendrement… 

Avec un peu de retard > Bonnes vacances aux petits comme aux grands…


3 commentaires:

  1. Bizzz matinale , excellente journée
    vous êtes dans mes pensées et dans mon cœur

    RépondreSupprimer
  2. Bisous potine je suis bien rentrée

    RépondreSupprimer
  3. bisous du soir bonne soirée, trop bien tes images

    RépondreSupprimer