samedi 4 mars 2017

tant pis pis !!!

IL ne fait pas très beau ce Samedi , tant pis pis !!!







Voici donc quelques pensées à méditer si vous le pouvez



"La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire".







Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction".

Francis Picabia
********





"Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est faible, mais parce qu'on a été fort trop longtemps".


"On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas".


Anne Hébert


 

"Le passé est un lieu de référence et non un lieu de résidence".



Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides".



"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant".

Paulo Coelho


"Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes, avant même que les corps ne se voient".

Paulo Coelho
"La force ne vient pas des capacités physiques, mais d'une volonté invincible".

Gandhi
"Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent".




"Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots".

Jacques Salomé






"humour"


La gazette du 3 mars
En plein été, dans un magasin de tissu,
une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe.
Combien vaut-il?
- ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur -
Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement,
le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe,
puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance.
À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?
 


Quel est le métier de ton papa? demande le prof.
- Moi, mon papa, il est pompeur.
- Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'! Et toi?
- Moi, mon papa, il est livriste.
- Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'! Et toi, Lucie, que fait ton papa?
- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre!

Voili voilou , c toutou !!!



CAR...
 




1 commentaire: