mercredi 13 janvier 2016


      *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*



Très bon mercredi à Vous....


 


Coucou à Vous,
il y a une expression que j'ai souvent entendu ,que j'aime bien et qui me fait sourire...
" ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je dois me taire"....
Ch'uis sure que cela a du déjà vous arriver de n'avoir rien de spécial à causer mais l'envie malgré tout de vous faire entendre..  Hein quoi? Non jamais? roooo ch'uis la seule dans ce cas là ?je n'y crois pas une seule seconde (sourire).....


Alors que vais je pouvoir noter....Je réfléchis un peu.....Mince rien ne vient pourtant j'en ai envie ,je vais gratouiller ma page blanche , on dit bien que l'appétit vient en mangeant alors les idées en écrivant....et bien il semblerait que ma feuille n'a point faim et pourtant mon stylo est tout pétillant, frétillant même....Y aurait il un désaccord entre eux deux, la page se serait elle froissée par son manque de tact?...Dois je insister au risque de tomber en panne d'encre?.....et je vais choisir cette expression pour conclure "il vaut mieux se taire lorsqu'on n'a rien à dire".....(sourire).....En attendant de les mettre en accord je vous souhaite une excellente journée,  je vous embrasse tendrement...

1 commentaire: