mercredi 6 janvier 2016

      *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*


Salut les zaminet's pour Noël j’avais songé à changer mon mobile mais il y avait des choses plus importantes que ça, je regrette un peu lorsque je vois ce que peut faire celui ci (rire)…
 

Dimanche nous tirerons les Rois >pour fêter l’épiphanie, tradition que j’apprécie beaucoup, de doux souvenirs d’enfance et aussi avec ma fille et maintenant mon "petit fils" de 13 ans de 1,80m…
J’en  achèterai une feuilletée , je suis impatiente de découvrir la fève faisant un peu la collection car je sais que nous serons tous réunis pour la déguster….


 


Laurent Gbagbo, Barak Obama et François Hollande se crashent dans la jungle. Des indigènes arrivent  et leurs disent:
""Si vos trois bites mesurées ensemble font plus de 50 cm, on vous relâche, sinon on vous bouffe".
Gbagbo commence, sa bite mesure 30 cm. celle d'Obama fait 19 cm et celle de Hollande 3 cm. Ils sont relâchés.
Après être repartis, Hollande dit à ses potes:
""J'aurais pas bandé, on était morts"".




Explication due à mes observations ..

Vous l'avez sûrement constaté ..
la mode est aux Barbus ..!!

Image and video hosting by TinyPic

Qu’est-ce qu’un   “  Barbu ” ..?
C’est un islamiste radical qui en général possède la barbe
et qui est souvent 

réactionnaire .. idem pour les juifs .. dont les coutumes
sont semblables ..
Signe de virilité patriarcale ..?

Peut-être ..!!


Être  “ Barbu ”  c’est le symbole de l’islamisme radical
à bien distinguer du musulman ordinaire .. 


Les hommes de France et de Navarre se seraient-ils
tous convertis à l'islam ..!

À voir le nombre croissant d'individus qui portent la barbe ..

on peut se poser la question ...
La pilosité devient un véritable sujet de Société ..
Si pendant des années .. porter la barbe était synonyme
d’engagement et de « cool » .. 

on peut commencer à se poser la question de sa ringardise ..
si on en croit certains 

signes avant-coureurs ..
Une étude récente a révélé que les femmes préfèrent
les hommes rasés de près et je dois avouer que

dans une certaine mesure ..
je suis d'accord avec ces conclusions .. 


En tant que femme  je me suis dit qu'il serait bon de donner
quelques explications sur les raisons

pour lesquelles beaucoup de mes consœurs partagent cette opinion ..
Mais pourquoi les femmes sont-elles si opposées à la barbe ..?


J'ai interrogé quelques amies autour de moi et il apparaît
que les raisons avancées varient d'une femme à l'autre ..


Globalement .. elles s'accordent à dire que la barbe
est une mauvaise idée ..
Si une barbe de trois jours peut être terriblement sexy ..
elle a aussi ses inconvénients .. 
Cette barbe négligée est-elle synonyme de style négligeant ..
de bonhommie dépassée ..

voire d’une désaffection du chic masculin
au profit d’un laisser-aller ..?


Est-ce pour le côté un peu sauvage qu'elle donne aux hommes ..?


Dans tous les cas .. tant qu'elle reste maîtrisée et qu'elle ne pique pas ..
on est preneuse ..!
La question de l'hygiène ..
Il faut bien admettre qu'une longue barbe toute ébouriffée
évoque un laisser-aller général ..
Rares sont les femmes sensibles au look clochard ..!
Sans parler du fait que les barbes imposantes ont tendance
à faire fonction 

de garde-manger ..
?? ( °~° ) ?? 
Quelle femme a envie de poser ses lèvres délicates
près d'un nid à microbes ..?


Pas moi en tout cas ..


Je déteste les “  Barbus ”  les barbes mal entretenues 


car elles “ schlinguent ”  ..!
surtout celles des fumeurs !

Pouah .. quelle horreur ..!!!

 
 



4 commentaires:

  1. Coucou chuis lalala le peintre aussi , pfffff du coup chuis privée de café , bizz

    RépondreSupprimer
  2. Alors premièrement je déteste la barbe la moustache et ensuite dis moi ou tu as trouver ce tel il m'en faudrait un stp ....bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je déteste aussi les barbes c moche.

    RépondreSupprimer