vendredi 14 août 2015

faute de fraise on mange de la tomate !!!






ha .. les fraises et les framboises ....



je passe rapidement  ...
  avant d'aller dans mon jardin car le matin je me lève très tôt  car apres  une certaine heure c la cagna gnagna  ; )
je viens ce jour  vous montrer quelques photos de mon fruit préféré :
la tite fraise !
 
Vous savez ce petit fruit tout rouge et juteux
que tout le monde adore ...
( enfin surtout moi ) ..




quelque fois je me dis : 
si je pouvais de temps en temps
me faire une tite crise de foie ,
( histoire d'en mangeais  moins ) ,
et bien pas du tout , c'est jamais arrivé !
 
Elles  sont bien installées hélas pas dans mon jardin mais   sur les marchés ,
où elles pointent le bout de leur nez et ça c'est une atrocité ! 

 
  et avec un peu de chocolat ....
!  
je vous dis pas ,

Miam quel régal !!!!!
Bon , j'arrête , car sinon je vais faire cette nuit , 
des rêves érotiques avec ce petit fruit !
Mdrrrrr .....
 
g
et je voulais vous dire aussi que g cueilli dans le jardin une tomate "POTINETTE" 
de 580 grammes faute de fraise on mange de la tomate

2 commentaires:

  1. ça pédale ojourd8 . bizzzz je pense bien à vous chez nous c pas le pied ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bravo pour la tomate bon elle n'arrive pas au poids des miennes mais c'est un bon début quand aux fraises arrête le chocolat surtout bizzz

    RépondreSupprimer