lundi 31 août 2015

Dernier jour d'Aout 2015



Coucou à Vous…

Je ne m’étais pas rendue compte que cela faisait si 
longtemps que je n’étais pas venue par ici, absorbée par ma 
vie privée , le beau temps aidant j’en ai profité pour flâner et
 admirer la nature….
Les arbres fruitiers sont à point pour certains d'autres attendront 

encore un peu  . les camélias, les rosiers , le chèvrefeuille , on
  
 peut dire que ça embaume lorsqu’on les frôle 

avec cette sècheresse les légumes du jardin sont en retard mais ces 
quelques jours de pluie que nous avons eus par alternance les ont 
réanimés et voila nos premiers haricots que nous avons dégustés 

avec un plaisir non contenu , miam miam . Les tomates arrivent 
aussi,  elles sont énormes c Potinette qui nous a fourni les graines
la plus grosse ramassée à ce jour fait 631 Gr vivivivi et et et aussi des mures !
voyez

  j’aime tout cela …..

 HUMOUR


bon je vais arréter pour ce jour, et souhaite que tout aille pour le 

mieux chez vous.

je vous embrasse tendrement ,

Je vous embrasse tendrement….




3 commentaires:

  1. Coucou un chti retour , bizzz à vous ++++++

    RépondreSupprimer
  2. belles tomates et mûres. ici c la pluie fait beaucoup moins chaud chouette,
    bonne journée à tous. bz

    RépondreSupprimer