mercredi 2 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..


6 commentaires:

  1. ANGEL SURTOUT L'HIVER ET L'ÉTÉ EAU SAUVAGE MON PARFUM +JEUNE C'ÉTAIT SHALIMAR JE L'AI PROPOSÉ A SANDRINE VERS SES 20 ANS ET DEPUIS JE NE LE PORTE PLUS.

    RépondreSupprimer
  2. DE MARTINE>>>> mon pafum préféré c'est l'air du temps de nina ricci.

    RépondreSupprimer
  3. JE CONFIRME, C'EST BIEN SHALIMAR! HIVER COMME ÉTÉ! IL M'ARRIVE DE LUI ÊTRE INFIDÈLE MAIS J'Y REVIENS TOUJOURS. C'EST UN PEU MA MADELEINE DE PROUST À MOI!

    RépondreSupprimer
  4. je suis très infidèle. Il y a for her de narcisso rodriguez, idylle de guerlain et black XS

    RépondreSupprimer
  5. J'adorais QUARTZ de Molyneux ,j'ai de plus en plus de mal à le trouver après je suis carrément infidèle selon mes humeurs ou les occasions,en ce moment c'est ALLURE de Chanel,mais il m'arrive de me rafraichir avec CHÈVREFEUILLE d'Yves Rocher.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup angel aussi...les derniers qui ont attéris sur mon étagère diesel et the one de DG le prochain que j'ai envie d'avoir amor amor, je l'ai découvert via un bouquin (oui cloclo on sait suis tarrée) du coup ça m'a donné envie ^^ mais ce que j'aime faire par dessus tout c piqué le parfum du moment de mon homme et d'en mettre sur mon écharpe c con, mais c plus fort que moi...d'ailleurs je lui ai jamais autant piqué que lorsque je lui avais acheté le male de JPG ;)

    RépondreSupprimer