mercredi 2 novembre 2011

ATTENTION , ATTENTION >>> UNE MALADE SUR NOTRE SITE???

Mame Ninou semble déclarer d'après tous ses symptômes  la maladie de twilightite aigüe . Elle nous la couve depuis  ...  je dirai un certain temps. Mais là, cela s'aggrave sérieusement, et de plus,  la twilightite aigüe nous semble terriblement contagieuse !
A mon avis Ninou est loin de s'en sortir  ..... aidons là!!!

4 commentaires:

  1. laisse tomber Cloclo,c'est une maladie incurable!et comme je suis toujours(pratiquement)avec elle je crois bien que je suis un tit peu atteinte maintenant....vivement la suite,YEP!

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha attention bientôt vous allez devoir me tenir dans 15 jooooours je serais sure de l'avoir vu, mamamamamama j'en peux pluuuuuuuuus!!!!

    NB : si vous n'êtiez pas convaincue...les faits sont là ^^
    Comme dirait si bien ma grand mère, c'est malheureux pour les parents mais l'enfant est perdue ahah!!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'ES VRAIMENT ATTEINTE, JE ME DEMANDE S'IL NE TE FAUDRA PAS LA CAMISOLE!!! LOL
    A PART TA FOLIE DOUCE COMMENT VA PETITE CHLOÉ POUSSE T'ELLE BIEN, FAIT-ELLE SES NUITS ET L'ALLAITES TU TOUJOURS???
    NOTRE BLOG ÉTANT RÉSERVÉ A UNE "ELITE" DONT NOUS FAISONS PARTIE BIEN SÛRE, AINSI NOUS POUVONS NOUS AUTORISER DES DIGRESSIONS. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Chloé pousse bien, oui j'allaites toujours à eva j'avais déjà arrêté, ça se passe super bien mais y a qqchoz qui est en train de changer je peux pas te dire quoi, mais elle est perturbée le pire c'était jeudi, elle a quasi pas dormit de la journée, là j'ai cru qu'elle allait me faire pareil pour l'instant elle dort donc je souffle un peu ;) on verra bien!!!

    RépondreSupprimer