vendredi 4 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..



9 commentaires:

  1. Bah alors j'en ai deux et j'aime que ça me permette d'être toujours proche des gens que j'aime. Par contre mon portable de boulot j'aime pas. Mais il faut savoir aussi ne pas en être dépendant et savoir que la messagerie existe

    RépondreSupprimer
  2. il est toujours dans ma poche depuis que mon Ninou était enceinte d'Eva ,devenue un peu accroc depuis je l'avoue;tellement pratique;que ce soit pour le boulot ou pour mes chéris(famille ou amies).

    RépondreSupprimer
  3. SOUVENT PROCHE DE MOI MÊME DANS LA SALLE DE BAIN .
    A LA MAISON J'UTILISE + LE CLASSIQUE MAIS EN VACANCES C IDÉAL POUR ENTENDRE CEUX QUE L'ON AIME ET SUR LA ROUTE S'IL Y A UN PROBLÈME OU ACCIDENT A SIGNALER (CELA NOUS EST ARRIVÉS) BIEN ÉVIDEMMENT JAMAIS AVEC LE VOLANT.

    RépondreSupprimer
  4. Pour, mais je me suis calmée quand j'ai eu mon premier iphone j'étais un peu trop addict, et puis un jour le drame, il a finit dans le fond des toilettes, pas longtemps mais assez pour ne plus fonctionner :( et comme il n'avait que 6mois suis restée un moment sans...donc maintenant je l'utilise plus raisonnablement...et oui ça vous étonne de moi hein ^^'

    RépondreSupprimer
  5. @ninou >>> cela ne me surprend pas du tout venant
    de toi , vraiment!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le portable, on reste en contact avec toute sa famille et amis et ça c super.
    Publié par > MARTINE

    RépondreSupprimer
  7. C'est super mais à consommer avec modération!

    RépondreSupprimer
  8. Tiens Marine je me rappelle bien ton moment sans. Tout d'un coup tu étais beaucoup moins présente sur FB :-(((((

    RépondreSupprimer
  9. Oui c clair ^^ mais j'y étais trop trop avant!!! Je me suis calmée quand mm, je suis sage main'nant!!!

    RépondreSupprimer