vendredi 4 novembre 2011

ELLES PARLENT DES HOMMES... (série)


7 commentaires:

  1. Moi j'aime bien

    Le seul moment où une femme peut vraiment changer un homme c'est quand elle lui change sa couche

    RépondreSupprimer
  2. (@Majda)pourquoi? n'est ce pas pareil pour les femmes?
    mais en règle général les hommes "vieillissent" moins vite qu'une femme ......(dans leur tête)

    RépondreSupprimer
  3. bah nan je trouve qu'on s'adapte plus facilement alors que ces messieurs restent sur leurs positions de gamin

    RépondreSupprimer
  4. @مجدة >>>PTDR PAR TA RÉPONSE !
    Comme g une grande expérience avec les hommes... dixit Madame Claude << tout dépend de leur vécu dans leur enfance tout comme nous d'ailleurs. Certes nous sommes plus matures mais en vieillissant
    ils peuvent nous rattraper.>> Pour Majda ,tu n'auras pas besoin d'utiliser toujours des couches du moins pour ton mari!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, ça dépend des hommes, certains resteront des ados ou de grands enfants toute leur vie et d'autres sont déjà vieux dès l'enfance et puis y en a d'autres qui passent d'un état à l'autre selon les jours, les moments... Cela dit c'est sans aucun doute aussi vrai pour les femmes...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord sur le fait que l'on s'adapte plus vite...mais on fait tout plus vite aussi, déjà on peut faire deux choses en mm temps...ça aide!!!!

    RépondreSupprimer