lundi 30 janvier 2017

je m'y refais petit à petit




sous la pluie ???


Coucou à vous…





Ce mardi ,je vous offre fleurs et café

 

hé oui , J’ai beaucoup de mal à faire un article ce jour donc on va au plus simple (sourire)…

Je vous embrasse tendrement…
 



Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 8 ans, qui ouvre la porte. L'homme d'église dit :
  - Je t'apporte clarté et lumière..
   Pierre, sans attendre, appelle sa mère :
    - Maman, c'est l' E.D.F. !!!

------------------------------------------------------- 
 

Un brave centenaire consulte son médecin auquel il se plaint de troubles divers :
  Hélas! dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir !!!
   - Mais, fait le centenaire, ce n'est pas ce que je vous demande...Ce que je souhaite simplement, c'est de continuer à vieillir !



et pour finir un joli conte sympathique

 




3 commentaires:

  1. bizzz à vous et voili voilou c pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. comme le conte est très vrai, et les histoires j'ai bien rit . bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude je sais pas où tu va les trouver ,mais j'ai bien rit

    RépondreSupprimer