mardi 28 juillet 2015

DÉJÀ MARDI !


Coucou à Vous,




quand on voit ce qui se passe,se dit autour de nous y a de quoi
 être un tantinet déprimé...tout semble partir en coquillettes ,
on nous annonce des augmentations de tout sur tout , d'ailleurs
 on se demande si un jour à force de nous taxer ce que l'on pourra bien donner ,notre chemise peut être, tous ses scandales politiques qui mettent un peu plus la pagaille mais...
SOCIÉTÉ UN PEU ...

Que regardent-elles à la plage

Que regardent-elles à la plage
Que regardent-elles à la plage
Que regardent-elles à la plage
 dois JE FAIRE PARTIE DES 88%... ???
 

UN P'TIT SOURIRE

Ticket s.v.p

Trois hommes et 3 femmes voyagent par train. A la gare, les hommes prennent chacun un billet, alors que les femmes n'en prennent qu'un.
""Mais comment ferez-vous, pour ne voyager qu'avec un seul billet?""
""Regardez, et vous verrez.""
Tout le monde embarque dans un wagon, les 3 hommes prennent chacun un siège, pendant que les 3 femmes courent s'enfermer dans les toilettes. Peu après le départ, le contrôleur passe et vérifie les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit "Ticket s.v.p". La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort en tenant un ticket.
Les 3 hommes ayant constaté ce qui était arrivé, trouvent que c'est une bonne idée. Ils décident d'en faire autant pour le trajet du retour. A la gare, ils n'achètent qu'un seul ticket, mais ils réalisent avec étonnement que les 3 femmes n'en achètent aucun.
""Mais comment allez-vous faire sans ticket?""
""Regardez et vous verrez"".
Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et s'en va toquer à celle où se trouve les hommes.
""Ticket s.v.p""
Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents. Les femmes ont toujours une longueur d'avance...








3 commentaires: