vendredi 22 mai 2015

IL FAIT BEAU, C LA FETE A LA GRENOUILLE POUR NOUS, YOU !!!





Comment allez-vous mes copi'net ??
N'oubliez pas ...

Moi je me prépare pour le séjour chez Sandrine demain
                                         et espère  prendre le p'tit dej sur la terrasse comme elle !
                                                  REVENONS A NOS GRENOUILLES


Alors vous allez me dire :  le temps est au beau fixe ,
et c'est tant mieux mééééééeuh pourquoi nous parler de grenouilles qui
nous  annoncent trés souvent la pluie ??
Et bien tout simplement parce que j'adore
les cuisses de grenouilles.... avec de l'ail et du persil 
autant que les fraises  ( mon pêché mignon ) !

Et puis les images de grenouilles c'est tellement rigolo 




  



Je sais , vous allez surement vous dire ......
.elle est sotte cette cloclo aujourd'hui ,,
mais tant pis ,
j'avais juste  après tout ce temps sans vous,
 envie d'ouvrir  cette nouvelle page
avec quelques créas de grenouilles que j'aitrouvées
au fil de mes ballade sur le net  !

 

 


Bye .. Bye ..
les z'amies ... et à bientôt ... à bientot!

4 commentaires: