lundi 2 juin 2014

AVIS DE RECHERCHE ...




 

le week-end s'est bien passé pour vous ? Je l'espère ...

Le soleil était a peu près toujours lalalalala  et cela est tout bonbon !






Je vous ai sûrement déjà parlé de mes lunettes de soleil  Mais pas des mêmes lunettes! 
Mes lunettes et moi c'est : je t'aime, moi non plus! »Chaque fois que j'ai une nouvelle paire tout va bien .. Je vois la vie en rose..Mais hélas, cela ne dure jamais : l'idylle se termine toujours dramatiquement ; oh!je vous vois venir : vous allez penser que je suis une girouette ,qui change de sentiments comme de lunettes!!
Pas du tout; cela n'est pas de ma faute! Moi , je n'y vois que du feu: et un beau jour scratch!! plus de lunettes !
Que se passe-t-il , vous demandez-vous , le coeur battant , et l'oeil aux aguets ?(préparez vos sels et un grand verre d'eau) 

Eh! bien je vais vous le dire : mes lunettes meurent chaque fois de mort violente!
L'une (paire), à la suite d'une rencontre fortuite, ,se transforme en acrobate dont on ne peut plus redresser les membres tellemet ils sont emmêlés : elle gît les branches tordues, les verres qui se regardent en chien de faïence :irrécupérable!
L'autre , (paire) voulant se suicider, saute de mon sac au moment où une voiture passe:j'ai récupéré une sorte de demi -lunette : avouez que cela n'aurait pas fait sérieux de la mettre sur le nez!!
Une autre (paire) encore , disparaît définitivement sans me dire adieu: j'ai lancé un avis de recherche en vain: personne ne l'a vue!
Je n'ai chaque fois pas le temps de m' habituer à leur douce présence qu'elles (les lunettes) m'abandonnent à mon triste sort!!
Mais , forte de mon expérience , , celles-ci, je les vois venir: je les aurai à l'oeil!! Vous pouvez me croire!!



Les blagounettes


L’horoscope
En lisant l’horoscope que publie son magazine féminin préféré, une dame dit d’un ton désolé à son mari :
- Oh ! Que c’est bête ! Que c’est bête !
- Quoi donc ?
- Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné.
Ce sont 3 lycéens qui ont un examen très important à passer le lundi suivant. Ils sont assez brillants et décident de faire la fête, la veille, le dimanche. Seulement, le lundi, ils ne se réveillent qu'en début d'après midi. Une fois arrivés au lycée, ils vont s'excuser auprès du professeur principal et lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin, prétextant la crevaison d'une roue sur le chemin. 
Le professeur accepte. Les lycéens se préparent et arrivent le lendemain matin. Le professeur les place dans différentes salles. et leur donne les sujets d'examen. 
Le premier problème est sur 10 points. Chacun le lit dans son coin et le trouve assez facile. Ils tournent ensuite la page et découvrent le second problème pour 90 points : "quelle roue a crevé?"
C'est le directeur d'une grande entreprise qui demande à son employé de réserver un billet d'avion. L'employé revient au bout d'un moment et dit à son patron : - Monsieur, à Air France, ils m'ont répondu que c'était complet. A Air Inter, complet également. A Air Liberté, complet aussi. A Air Liquide, ils m'ont répondu que j'étais un con.




3 commentaires:

  1. Voilà c fait et riez bien de mes "galères " , bizzzzz @+++

    RépondreSupprimer
  2. CETTE PAGE EST SUPER , J'ACHETERAI BIEN TA MAISON SUR LA PAGEPRECEDENTE MAIS TROP ....LOL

    RépondreSupprimer
  3. chouette , j'aime tes lunettes !!!!

    RépondreSupprimer