samedi 5 novembre 2011

Un samedi chargé


Comment allez vous les copines?
Pour moi aujourd hui ça va être la course. A 10h30 ma Toutou a son rdv chez le véto. Déjà ça c'est tout un programme. Il faut que l'un de nous attende à l'extérieur le moment du rdv car Toutou ne supporte pas d'être avec les autres animaux. Elle se transforme en fauve.
Ensuite il faut qu'on aille à la bibiothèque comme dirait mon cher Homère.
Suite à des brouilles internes en famille maman n'a plus de relations avec ses parents. Mais papy vient de rentrer de l'hôpital car il a eu un AVC. Je vais aller le voir mais je stresse un peu car je sais que ça va être grave tendu.
Je compte aussi faire un tour vite fait en forêt car c'est une des dernières chances d'avoir des chataignes.
Et il faut être rentrée avant 17h car aujourd hui c'est un jour spécial dans l'islam et on a la possibilité de jeûner pour se purifier et se faire pardonner les péchés. Mais avec le changement d heure la rupture du jeûne se fait a 17h30.
Ouuuu ça va être tendu , chui fatiguée rien qu'a tout écrire. Je file me préparer et je vous embrasse fort

4 commentaires:

  1. Tu nous donneras des nouvelles. big kiss.

    RépondreSupprimer
  2. Ou lala! Ch'uis épuisée rein que d'te lire! Vivement ce soir qu'onss' couche! XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Hé beh j'espère que tu as réussit à faire tout ce que tu voulais 0_0 robizous dida ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui oui tout a été fait mais la chasse aux chataignes c'est pas glop en cette saison. Là je prépare le diner, la rupture du jeûne arrive

    RépondreSupprimer