mercredi 2 novembre 2011

UN PEU DE LECTURE POUR BIEN DORMIR...

MOTS D'EXCUSES LOOOOOL

Monsieur,
Veuillez escusé l'absence de Cédric hier mais ses
mon ex mari qui l'avez ce week end et il est parti
chez les parents à son espesse de copine en Bretagne
et ce faignant il a pas eu ·le courage de me le rendre
dimanche soir il la gardé à dormir chez lui mais ne
vous en faite pas j'ai téléphoné à mon avocat et ça va
chaufé pour son matricule car lécole ses important.
 

Madame,
Veuillez escusez l'absence de Jimmy pour lundi
dernié mais on était au mariage à son tonton Kéké
et sa tata Dodo. Il aurait raté sa pour nen au
monde!


Merci!
Monsieur
Escuser moi, pour ce Matin une petire panne
de Reveille. Que voulez-vous, c'est la vie!
Merci d'avance. 


Monsieur
Escuser moi pour samedi matin. Encorre une
petite panne de reveil. Escuser moi encorre. Pardon.
Pardon. Pardon.
Monsieur
Escuser moi pour se Matin. Car le petit frère à
Sassia à ete Malade toute la nuit et il a chié partou.
Merci d'avance. 


Monsieur,
Je m'escuse pour le rerard a Tony, mais on a fait
la fête hier avec la victoire de l'OM. Vous qui aimé
le foot vous devez comprendre.
Sur ce bon courage pour se matin. Moi je
retourne me couché.


Madame,
Pisque vous voulez un mot d'escuse pour le
retard à ma fille, le voila.
Au revoir. 


Madame,
Vous me demandez un mot d'excuse pour le
retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-
vous pas cependant qu'à l'heure où se prépare
peut-être la 3ème guerre mondiale il y a des choses
plus importantes dans la vie?
Salutations distinguées.
Maintenan que cé le ramadan, vous allé nous
laissé tranquil avec vos istoirs de retar a brahim jespèr.
Merssi d

e votre respet.

Monsieur,
Vous dites que Sébastien était en retard hier.
Pour moi, il était à l'heure. Afin d'éviter ces
échanges stériles de mots sur les montres qui n'in-
diquent pas la même heure, y aurait-il moyen
d'installer une sirène sur le toit de l'école, que vous
actionnerez quand c'est l'heure? Je crois savoir que
celle des pompiers à la mairie n'est plus utilisée
maintenant, vous pourrez peut-être la récupérer?
Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Tho-
mas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de
bien vouloir corrigée la note pour que je la signe. 


Madame,
Ne gronder pas Mélanie pour la rature sur son
devoir: s'est moi qui est mis 12 au lieu de 10 parce
que vous vous êtes tromper, mais ne vous en faite
pas, sa arrive a tout le monde.
Salutations distingués.
 

Madame,
Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pa
le tant de faire ses devoirs passque je suis encore
enceinte passque mon ex mari est revenu me voire
et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du
cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la mai-
son passque je cri et il doit socupé de ses frères et
seurs mais moi je ne peus pas.

3 commentaires: