jeudi 3 novembre 2011

UN PEU DE LECTURE ... NON CULTURELLE


MOTS D'EXCUSES 
Madame,
jor ai l'honneur de vous informer que mon fils
sera absent jeudi et vendredi car il doit se faire opé-
rer cl' un endroit particulier que seuls les hommes
possèdent. Mon mari ne vous a rien dit l'autre jour
car le problème vient de son côté et il est un peu
gêné d'en parler. Je vous remercie de ne pas le crier
sur tous les toits et de ne pas signaler la cause de
l'absence à monsieur le directeur.
Vous remerciant de votre discrétion, je vous
prie d'accepter mes salutations les plus distinguées. 
Madame,
Comme vous l'avez sans doute remarquée, m~
fille grandit et porte des soutiens gorges. A mon
avis, d'un jour a l'autre, elle va avoir ses ragnagnas
(je vous le dis parce que vous connaissez le pro-
blème). Je vous demande donc l'autorisation de la
laissée allée aux toilettes pour faire se que l'on fait
dans ce cas la.
Merci de votre compréhension de femme. 
Madame,
Je vous écrit ces quelques phrases en toute
confidentialité (c'est pour ça que l'enveloppe était
scotché) pour vous dire qu'en ce moment a la mai-
son c'est chaud bouillant car mon mari est un
monstre assoifé de sexe qui saute sur tout ce qui
bouge. Notre fils en subit évidemment les consé-
quences et ne travaille plus en classe. Ne vous en
faite pas, quand je l'aurai dégagé, il ira chez ses
pétasses et tout ira mieux pour Yannn.
Merci de votre discrétion.

1 commentaire: