mercredi 2 novembre 2011

THE NEWS FOR NINOU ???

POUR ENTRETENIR TA BOULEMIE, LOL

Robert Pattinson et Kristen Stewart "techniquement mariés"

La corde au cou

 par Mathias Alcaraz

Robert Pattinson et Kristen Stewart "techniquement mariés"
  • Robert Pattinson et Kristen Stewart "techniquement mariés"
  • Robert Pattinson et Kristen Stewart "techniquement mariés"
  • Robert Pattinson et Kristen Stewart "techniquement mariés"
Lors d’une conférence de presse, Robert Pattinson a déclaré être « techniquement marié » à Kristen Stewart, sa partenaire dans Twilight, depuis le tournage de Breaking Down.
Sale nouvelle, mesdemoiselles, R-Patz est techniquement marié à Kristen Stewart, et ce depuis le tournage de la scène du mariage dans Twilight : Breaking Down. C’est Robert Pattinson qui l’explique le plus simplement du monde lors d’une conférence de presse. « Nous avons utilisé un vrai prêtre. Donc techniquement, nous sommes déjà mariés parce qu’il a fait toutes les choses que l’on fait dans une cérémonie normale. Donc, nous ne sommes pas mariés civilement, mais je suppose que pour l’Eglise, nous sommes effectivement mariés ».
>>> Robert Pattinson est arrivé à Paris
Bien joué pour les producteurs de Twilight. Eux qui voulaient faire preuve de réalisme dans leur film de vampires, ils ont réussi à marier les deux acteurs qui avaient confirmé à plusieurs reprises dans la presse être un couple à la ville comme à l’écran. Tous nos vœux de bonheur aux tourtereaux, à qui on souhaite une fin plus heureuse que celle du couple Kardashian/Humphries.

3 commentaires:

  1. merci ma'ame cloclo, alors robert pattinson aime bien jouer aek les journalistes, il balance des trucs comme ça, ça leur fait perdre leur cheveux par touffe lol...par contre ils n'ont jamais confirmé leur relation dans la vrai vie...c kristen qui s'est fait piégé la dernière fois elle tourne blanche neige et le chasseur en UK et lors d'une interview elle dit qu'elle aimerait visiter un peu plus le pays comme son petit ami est anglais et bing trottoir (trop tard)...d'ailleurs la phrase a été la plus vu sur twitter ;)

    RépondreSupprimer
  2. @NINOU : TU ES TROP MALAAAADE VA FALLOIR SONGER A T'INTERNER LOL
    SI TU AS 1 PHOTO DE TES 2 MINETTES POUR LES METTRE
    SUR NOTRE BEBE-BLOG SI TU LE VEUX BIEN SÛR.

    RépondreSupprimer
  3. Yep je le sais ^^ mais comme qui dirait faute avouée, à moitié pardonnée ;) oui j'y songe mais faut que je le fasse sur mon pc dans ma chambre pak mon pc portable c un androïd et il me saoule, grrrrh!!!!

    RépondreSupprimer