samedi 5 novembre 2011

Mamzelle mémère chez Cloclo ???

 Vous connaissez la chanson ...
 
je ne fais que des bêtises...de Dominique Paturel ? 
 
Eh bien aujourd'hui c'est mon tour !
 
Pourtant tout avait bien commencé. Je vous mets un p'tit coucou et je pars vers un bon p'tit déjeuner et pour moi c sacré.Mon bol de lait et chaud je le mets sous ma cafetière senseo afin de recueillir un café/ lait  bien mousseux pendant ce temps je me fais mes tartines . Je porte mon bol à mes lèvres et là horreur  c'etait du lait à l'ooo, j'avais oublie 
de mettre la dosette et de 1 . Je cherche  mes clés après un certain temps  je les retrouve
dans ma chaussure , elles ont glisse du meuble de l'entrée et de 2. Je passe a mon ordi pour vous mettre quelques données et là,  l'horreur il est tout noir et il ne veut rien savoir . Bref>

2 commentaires: