jeudi 3 novembre 2011

L'arroseur arrosé


Pffff ce matin j'ai rdv avec un technicien qui est un vrai branquignole. je ne me souvenais plus de l'horaire alors entre 9h Et 9h30 je choisis celui qui m'arrange. Oh et puis histoire de lui faire les pieds et bien je m'offre le luxe d'arriver en retard. Devant la chaufferie, je l'appelle et là il m'annonce tout frais qu'il part de son bureau pour me rejoindre et que je n'ai qu'a rester à l'attendre devant l'installation...
Heureusement que la chaufferie n'est pas loin de chez moi du coup je suis rentrée et j'attends son appel pour repartir

8 commentaires:

  1. PTDR , ON DEVRAIT ÉCRIRE SUR LES AVENTURES DE TA VIE, IL Y A DE LA MATIÈRE. MERCI A TOI ...

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien en fait en tout cas! ça lui fera les pieds d'attendre à lui!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre dida, c toujours pour toi!!! Moi j'ai adoré aek le clodo, j'ai jamais autant ri ^^

    RépondreSupprimer
  4. bah j'avoue que le cloco moi ça m'a pas fait trop rire Ninou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore attendre les techniciens devant les chaufferies. Je vis des vrais instants de bonheur comme ce matin. Un clochard m a proposé de l argent, des cigarettes puis a sorti son kiki pour faire pipi devant moi...

    voilà de quoi parle Marine, c'était début juin

    RépondreSupprimer
  6. BIS REPETITEA >> PTDR , ON DEVRAIT ÉCRIRE SUR LES AVENTURES DE TA VIE, IL Y A DE LA MATIÈRE. MERCI A TOI!
    NOUS ALLONS LUI TROUVER UN NOM A NOTRE ROMAN/MAJDA

    RépondreSupprimer
  7. Hein ça cloclo, majda pourrait remplir le site VDM à elle toute seule ^^ pauv' dida!!!

    RépondreSupprimer