vendredi 4 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..


8 commentaires:

  1. En Australie voir les kangourous et les koalas!

    RépondreSupprimer
  2. avec une téléportation partout,comme ce n'est qu'un "rêve" nul part;suis bien en France.

    RépondreSupprimer
  3. EN CORSE PEUT-ÊTRE JE N'AIME PAS TROP L'AVION SINON
    MON TROU TROO ME VA DANS LA MESURE OU JE SUIS AVEC LES GENS QUE GM!

    RépondreSupprimer
  4. bah moi j'ai beaucoup de chance car pour le moment j'ai bien fait les destinations que je voulais. Prochaine sur la carte (Si Dieu le veut) BALI

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour moi australie, mais pour apprendre le surf ;) on part ensemble amand?!

    RépondreSupprimer
  6. Ok d'ac! Mais j'te regarderai de la plage parce que moi, le surf... g pas trop l'équilibre et en plus, g trop peur des requins! lol!

    RépondreSupprimer
  7. je lui achèterai comme dab une crème anti-requins !

    RépondreSupprimer
  8. Mdr bah l'équilibre techniquement je l'ai ^^ sur l'eau je sais pas ce que ça donne par contre...mais t'inkiet j'irais pas trop loin, moi aussi j'm pas les requins ;)

    RépondreSupprimer