jeudi 3 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..


9 commentaires:

  1. ça dépends de ce que tu me proposes avec!

    RépondreSupprimer
  2. chacun son tour ,une fois par semaine:
    lundi=pâtes
    mardi=purée
    jeudi=frites
    vendredi=riz
    uniquement pendant les périodes scolaires.....
    qui a dit que je mangeais pas équilibré?
    les autres jours? bin tout et n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est frites et du macdo en plus c'est mes préférées

    RépondreSupprimer
  4. frites c ce que je commande au resto presque toujours, celle de macdo sont bonnes effectivement
    au four je fais des mac cain légère mais je ne dis pas non devant un plat de spaghetti a la tomate fraiche et au basilicb. Bon c malin maintenant g faim...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, alors si tu m'invites pour une osso bucco ou une escalope milanaise, ce sera des pâtes, stp, avec du parmiggiano, merci! ;))

    RépondreSupprimer
  6. honte à vous les gourmandes,mes frites se cuisent juste avec une cuillère d'huile d'olive.faudra passer à la maison que je vous fasse voir la différence,lol!

    RépondreSupprimer
  7. Man arrêtes de faire ta craneuse, nous n'avons pas les mm valeurs lol, je préfère les frites du quick à choisir mais sinon à égalité j'adooore les patates sauf en purée, j'aime bien une tite semoule miam...en gros suis pas drôle une fois que ça me calle bien, je mange autant à table que nico...et je pourrais ranger mon assiette après ce qui n'est pas le k de la sienne ^^

    RépondreSupprimer
  8. SI JE COMPRENDS BIEN SI TU ÉTAIS SEULE >> PAS DE LAVE VAISSELLE!

    RépondreSupprimer
  9. Lol dans l'idée oui mais si j'étais seule je ferais surement comme ma tite man...sandwichs, salades...et fast food!!!

    RépondreSupprimer