mercredi 2 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ . . .


6 commentaires:

  1. Si c vraiment triste c la grosse honte pak je pleure comme ci ça m'était arrivée à moi...c pareil aek un livre, dans le livre tentation (twilight tome 2) j'ai du le poser car je n'arrivais plus à lire tellement je voyais trouble!!!
    Dernier film en date qui m'a remué les tripes remember me, je ne VEUX plus le voir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors je pleure même devant les téléfilms. Mais le plus pire c'est monsieur Dida. Une vrai madelaine devant les films. Un truc encore pire, c'est par exemple les films qu'ils a déjà vu, bein il pleure par anticipation. Genre dans "je suis une légende", avant même que le héros tue son chien et bien il commence à pleurer

    RépondreSupprimer
  3. C vrai qu'il est sensible m'sieur Dida! `me rappelle au mariage! lol!
    Ben c pareil pour moi, la fontaine aussi pour les films comme pour les livres! C d'un pratique! Faut prévoir le film pour mettre le bon mascara! Remarque, il m'arrive aussi de pleurer de rire, alors... comédie ou drame, faut sortir le water-proof!;))

    RépondreSupprimer
  4. j'ai sangloté hier devant Armageddon ,pourtant je l'avais déjà vu...le pire c'était les épisodes de la petite maison de la prairie,pareil que Mr Dida je pleure par anticipation.c'était un sujet de moquerie dans la famille.

    RépondreSupprimer
  5. je dois vous dire que j'ai 3 frères devant moi et ils me charriaient. Alors... , je ne pleure que vraiment si c dur dur ou fort fort ou alors je m'abstiens de regarder ou d'écouter, je coupe le son et c'est là que mon cher et tendre manifeste, alors..je remets le son. En vieillissant je pleure peut-être un peu+.
    NB >pour Bibi c normal elle fabrique des Madeleines cela deteint sur elle! :-)

    RépondreSupprimer
  6. je pleurs devant certain film mais pas souvent et de moins en moins.


    bonsoir et bonne soirée à vous toutes.
    Publié par martine

    RépondreSupprimer