mardi 1 novembre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ..

8 commentaires:

  1. Let me think... Music! Please don't stop the music!

    RépondreSupprimer
  2. LE P'TIT DEJ... APRÈS TOUS CEUX QUE G'M BIEN SÛR!

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr ceux que j'aime mais sinon un livre

    RépondreSupprimer
  4. bien sur tout ceux que j'aime,et mon travail,ouais je sais ça va faire bondir ma tite Majda. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ma famille et mes bouquins je suis addict c incroyable!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne peux me passer de la télé et de l'ordi. bien sur les enfants et petits enfants passent avant.
    Publié par Martine

    RépondreSupprimer
  7. J'avoues que je suis souvent derrière le pc...mais si je devais choisir entre le net et mes bouquins je réfléchirais pas longtemps!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bibi je comprends que tu parles de ton travail. Vous vous êtes tellement investi dedans avec ton mari Allah y lhamou.
    Marine je plussoie ;-P

    RépondreSupprimer